entretien table basse

COMMENT ENTRETENIR LA TABLE BASSE EN BOIS ?

Pour plus de noblesse et d’authenticité à votre intérieur, optez pour une table basse en bois. Vous pouvez choisir entre une table basse cirée ou une table basse vernissée. De plus, elle procure une douceur au toucher. Par ailleurs, un meuble en bois vous propose une couleur et une texture séduisante. Pour acheter une table basse en bois, faites-vous aider par un professionnel comme http://www.tables-basses.eu/.

Il est une adresse dédiée pour fournir aux clientèles en ligne un large panel de table basse de toutes les formes, de toutes les couleurs et selon les matériaux de fabrication de vos attentes. Quant au bois, cette adresse sur le Net vous présente également une grande sélection d’offres. Les entretiens et les méthodes pour faire durer la table basse en bois sont proposés par ce site.

LES RECOMMANDATIONS POUR UN BON ENTRETIEN DE LA TABLE BASSE EN BOIS

Pour faire durer votre table basse en bois, vous pouvez l’essuyer à sec. Frottez toutes les traces ou les empreintes digitales via un tissu doux et non abrasif.  Vous pouvez également utiliser un chiffon imbibé d’eau avec un détergent plus léger.

Par la suite, utilisez les chiffons jaunes pour sécher la table basse. Avant le lavage et le nettoyage d’une table basse, vous devez tout d’abord la dépoussiérer.  Les produits de lavage doivent être mis sur le chiffon, mais pas sur la table basse. Visionnez le sens du fil du bois et suivez son trajet pour son nettoyage.

LES TECHNIQUES DE NETTOYAGE DE LA TABLE BASSE EN BOIS VERNISSÉ ET LA TABLE BASSE CIRÉE

Vous devez éviter le contact de la table basse en vernis avec de l’eau. Un chiffon doux et sec fera l’affaire pour faire briller votre table basse en vernis. Quant à la table basse cirée, vous pouvez passer le nettoyage de ce genre de table avec de l’acoustique. Prenez un temps de pause et frottez doucement pour la faire briller à nouveau.

Nina Auteur