PAYSAGES DE RÊVE ET GASTRONOMIE EN CORSE

Corsica, ses plages splendides, ses villages qui sentent bon la gastronomie, son charme… C’est le genre de destination que l’on ne peut que vous conseiller pour les vacances à venir. En effet, l’endroit propose aussi bien des paysages de montagne que de bord de mer, du farniente comme du sport, de la culture comme de la gastronomie, c’est une région d’une richesse tout simplement étonnante qui s’apprête à s’offrir à vous, pour votre plus grand plaisir.

Vous ne savez pas encore comment accéder aux plaisirs de cette région ? Optez si possible pour une location mobil home corse, car il s’agit d’un moyen privilégié pour voyager à petit prix, sans pour autant se priver d’infrastructures confortables. Vous pourrez ainsi avoir à proximité des équipements vous permettant de cuisiner, de véritables lits, mais en profitant de prix bien en dessous de l’hôtel. Pourquoi ne pas jeter un oeil aux possibilités ?

DES DIZAINES DE VILLAGES

Il sera difficile de vous parler des nombreux villages corses, à vous de trouver vos favoris en découvrant un maximum d’endroits différents durant votre séjour. Du nord au sud, vous allez en prendre plein les yeux. L’eau est généralement cristalline, les plages dotées d’une beauté sans pareille, et la montagne est verdoyante pendant la saison estivale, idéale pour randonner et faire du sport.

Les balades que vous ferez en Corse, vous n’allez pas les oublier de sitôt !

Et les plus jeunes pourront aussi profiter d’équipements idéaux pour ne pas s’ennuyer, puisque les campings corses sont généralement bien équipés. Sports nautiques, jeux, clubs pour les juniors, tout y est pour que petits et grands se régalent ensemble.

On adore également ce littoral sauvage, ainsi que les fonds marins tout simplement magnifiques en Corse, vous permettant de pratiquer la plongée sous-marine. Un des plus jolis spots de Méditerranée pour plonger ! Les gourmands de leur côté pourront profiter de la gastronomie locale qui est particulièrement célèbre. Fromages, charcuterie, c’est aussi cela qui fait tout l’intérêt de la Corse, et qui en fait à proprement parler une région française, au sens noble du terme.

Nina Auteur