UNE SORTIE PÊCHE SYMPA DANS LE NORD

Vous souhaitiez trouver un étang de pêche dans le Pas de Calais, et vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ? Sachez que la pisciculture de Monchel saura répondre à vos attentes. Il s’agit en effet d’un lieu tout particulièrement dédié aux amateurs de pêche, qui pourront s’y adonner à tout moment durant les horaires d’ouverture, et à volonté.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le poisson est élevé sur place, ce qui permet ainsi d’en attraper autant qu’on le souhaite sans jamais risquer d’avoir un comportement nocif pour l’écosystème local. Ici tout est permis ou presque, à condition de respecter les règles en vigueur.

DES TRUITES BELLES ET BONNES

peche a la truite pas de calais

Vous pourrez tout aussi bien pêcher pour le plaisir, que pour vous nourrir, puisque les truites élevées ici le sont de manière à ce que vous puissiez les déguster ensuite. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter du produit de votre pêche une fois celle-ci effectuée dans cette pisciculture du Nord qui ne vous laissera pas indifférent c’est certain, surtout si vous êtes un véritable amoureux de la nature.

Impossible de rester impassible face à ces grandes étendues d’eau pleines de poissons qui n’attendent qu’une chose, se faire attraper et déguster par vos soins ! Les poissons sont élevés sur place ainsi ils sont là pour vous, et vous pourrez les pêcher avec beaucoup plus de facilité.

IDÉAL POUR INITIER LES PLUS JEUNES

Il arrive assez souvent que les enfants ne soient pas très patients face à la pêche, une activité qui justement requiert beaucoup de patience et de calme. En optant pour la pisciculture de Monchel en revanche, ils vont pouvoir attraper assez aisément leurs premières prises, ce qui va leur permettre de s’initier de manière ludique à cette activité agréable qu’est la pêche.

De plus, on peut trouver sur place une aire de jeux parfaite pour que les plus petits puissent s’éclater purement et simplement, alors que demander de plus ?

Pour plus d’information venez visiter le site Internet : http://www.pisciculturedemonchel.com/

Nina Auteur