Dalle PVC sol industriel

RÉNOVER SON SOL INDUSTRIEL SANS TRAVAUX

Vous souhaitez rénover votre sol professionnel de façon simple, durable et économique ?
Rapides à mettre en place, les dalles sols pvc en système modulaire sont la solution qui vous permettra de rénover vos locaux sans stopper votre activité.

Sol industriel : l’efficacité du PVC

Très rapides à mettre en place, elles ne nécessitent pas de faire appel aux services d’un professionnel qualifié. Ces dalles s’assemblent comme un puzzle, un simple maillet vous suffira. Nul besoin non plus de préparation préalable de vos sols.

La souplesse naturelle du pvc permettra de camoufler les éventuelles irrégularités préexistantes.

L’utilisation de colle n’est pas non plus nécessaire. Vous évitez ainsi les désagréments liés aux mauvaises odeurs et aux longs temps de séchage. L’arrêt de votre activité est donc réduit au minimum, voir même inexistant ! Et cela pour un résultat esthétique et moderne immédiat.

Le choix de la dalle PVC

Ces  dalles de pvc d’origine industrielle sont durables ( vie moyenne en industrie : 20 ans) et parfaitement adaptées aux contraintes de sols industriels ou commerciaux. Leur souplesse et leur matière leur confèrent de plus des propriétés d’isolation thermique et phonique.

Très simples à mettre en oeuvre, elles sont aussi d’un entretien facile et économiques dans le temps.

En cas de besoin, la réparation s’avèrera très facile et sans coût significatif puisqu’il vous suffira de remplacer uniquement la dalle concernée. Atout considérable, impossible avec des solutions classiques.

Ce concept de  dalles pvc clipsables pour sol, représente  une solution pérenne, moderne, de mise en œuvre simple  pour la rénovation de vos sols industriels, et ce , quelque soit votre type d’activité.  Le système de pose simplissime permet d’envisager celle-ci en interne.