CONSTRUISEZ VOS PARCOURS ACADÉMIQUE ET PROFESSIONNEL AVEC EBS PARIS

Si vous recherchez une école de management international qui vous offre la possibilité de construire vos parcours académique et professionnel, l’ebs Paris est celle qui répond à toutes vos attentes. Cet établissement vous procurera tous les moyens vous permettant de parvenir à vos fins.

EBS PARIS : UNE ÉCOLE DE COMMERCE EUROPÉENNE

Faisant partie d’un réseau européen d’écoles de commerce, l’ebs Paris est spécialisée dans les métiers de la gestion, de la finance, de la communication, du commerce, du marketing et de l’internet.

Elle propose ainsi une formation de 5 ans donnant accès à un diplôme de Grade du Master, reconnu par l’État. Ses étudiants bénéficient des parcours internationaux incluant des semestres académiques en France et à l’étranger, des séjours de découvertes, et des voyages en groupe.

Ce projet pédagogique ambitieux donne aussi une grande importance à la professionnalisation puisque les étudiants doivent effectuer jusqu’à 15 mois de stage en entreprise avant de pouvoir valider leur cursus. À ceci s’ajoutent des séminaires d’entretien de recrutement, des CV dating ainsi que des forums carrières et challenges entreprises visant à faciliter l’insertion professionnelle des nouveaux diplômés.

D’autre part, les professeurs offrent un coaching individuel à chaque étudiant dans la réalisation de son projet personnel et professionnel, et ce, durant toute sa scolarité.

Grâce à cette stratégie efficace, 65 % des sortants de cette école de management international ont été embauchés suite au stage de fin d’études.

La clé du succès de l’ebs Paris : unique, ensemble

S’appuyant sur ses valeurs : créativité, ouverture, responsabilité et esprit d’équipe, l’ebs Paris offre à chacun de ses étudiants l’opportunité d’affirmer sa personnalité et de développer sa créativité et son sens de l’innovation. Néanmoins, les liens et l’esprit d’équipe y tiennent une place majeure, puisque cet établissement doit sa renommée et son succès à son crédo « be unique, together».

À travers de nombreuses associations, des travaux d’équipe et diverses activités extra scolaires, les futurs diplômés renforcent leur solidarité en tissant des liens et en créant leur propre réseau.